Votre voyage à New York est prévu pour cette année ? Achetez maintenant votre carnet New York City Pass pour découvrir les attractions incontournables à prix réduit.
Vous souhaitez aussi visiter New York de manière plus authentique ? Suivez nos guides francophones dans des quartiers moins touristiques, à travers des parcours thématiques et originaux.
Nos visites sur-mesure Nos visites en groupe
Le New York City Pass, qu’est-ce que c’est ?
Le New York City Pass est un carnet de tickets d’entrée aux principaux sites touristiques de la ville. Valable 9 jours à compter de sa première utilisation, il vous permet de faire 6 visites au choix parmi ces attractions :
- Empire State Building
- Musée Américain d’Histoire Naturelle
- Metropolitan Museum of Art
- Top of the Rock (le sommet du Rockefeller Center) OU Musée Guggenheim
- Visite de la Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisières Circle Line
- Mémorial et musée 9/11 OU Musée de l’air et de l’espace.
Quels sont les avantages du New York City Pass ?
L’intérêt principal du New York City Pass est qu’il vous fait économiser environ 40% sur le prix habituel des billets achetés au guichet de chaque site.
Visitez les attractions à votre rythme et dans l’ordre de votre choix, le carnet est valable 9 jours à compter du premier jour d’utilisation. Et comme vous avez déjà le ticket dans votre poche, vous gagnez un temps précieux en évitant les files d’attente au guichet. Devant l’affluence de la haute saison, les coupe-files sont vraiment appréciables !
Comment se procurer le New York City Pass ?
Commandez votre carnet New York City Pass et bénéficiez de notre tarif privilégié. Choisissez l’envoi à domicile par courrier ou l’impression d’un billet électronique que vous échangerez contre le carnet complet à la première attraction que vous visiterez. Ce billet électronique est échangeable dans les 6 mois suivants la date d’achat.
Combien coûte le New York City Pass ?
Au 1er janvier 2020, le carnet coûte 132$ pour un adulte et 108$ pour un enfant de 6 à 17 ans.
Chaque année en mars, le tarif du New York City Pass est ajusté à la hausse selon les prix des entrées aux différentes attractions. Pensez à anticiper votre achat : les carnets achetés avant le 1er mars 2020 sont valables jusqu’au 28 février 2021. À noter que les carnets sont nominatifs.
Nos conseils de visite avec des enfants
Bien que le carnet permette une économie de plus de 40% par rapport aux entrées achetées séparément, le New York City Pass n’est pas rentable pour les enfants de moins de 6 ans pour qui les prix des entrées de chaque attraction sont déjà au tarif réduit.
Si vous ne souhaitez pas faire toutes les excursions du Pass, l’achat n’est pas forcément rentable car certaines activités sont “sur donation”, c’est à dire que le tarif n’est pas fixe mais vous donnez ce que vous voulez, comme au Musée Américain d’Histoire Naturelle ou au Metropolitan Museum of Art.
Besoin d’aide dans la préparation de votre voyage ?
Nous vous accompagnons dans la planification de votre séjour !
Quand vous dites “sur donation” concernant le musée d’histoire naturelle, comment cela fonctionne? Est tous les jours ou seulement certains jours? Combien faut-il donner au minimum?
Merci pour vos réponses
L’entrée au musée est sur donation tous les jours.