Un anniversaire à Central Park
25 ans, ça se fête non ? Le festival des Vieilles Charrues traverse l’Atlantique pour fêter dignement son quart de siècle et organise la première édition américaine du célèbre rendez-vous musical breton.. à New York ! Le rendez-vous est donné à Central Park, le 1er octobre 2016.
Organisé avec le soutien de BZH NY (l’association des bretons à New York), c’est la première fois qu’un festival européen s’exporte en Amérique du Nord.
New York Off Road est ravi de participer à ce premier événement new-yorkais en tant que partenaire officiel du festival ! A cette occasion :
- Des places seront à gagner sur notre page Facebook très bientôt,
- Profitez dès à présent de notre code promo exclusif pour économiser 10% sur vos achats de billets ! Entrez le code NYORVCNY16 lors de votre commande en ligne.
La programmation
Et sur scène, qui nous fait vibrer ?
– M – (Matthieu Chedid) est un habitué du festival breton. A New York, c’est en 2014 qu’il se produit pour la première fois à Central Park à l’occasion de la fête de la musique. Il revient en 2016 en tant que tête d’affiche de cette édition immanquable des Vieilles Charrues.
En cadeau un extrait d’une de nos chansons préférées en live.
The Avener
The Celtic Social Club
Krismenn & Alem
Ça se passe où ?
- Les concerts ont lieu à Summerstage, Central Park :
Et vous, qui viendrez-vous applaudir aux Vieilles Charrues New York ?
Par ici, le choix est fait 😉
“J’ai eu la chance d’assister à son premier concert New-Yorkais lors de la fête de la musique en Juin 2014 à Central Park. Quel show !
Le lendemain lors d’une visite du quartier de Soho, je tombe nez à nez avec -M- en train de se promener en famille. Je l’ai abordé, il est absolument adorable et a accepté de prendre une photo ensemble 🙂 ” – Elise